23/03/2008

Le printemps apparait

Photobucket Oye Oye les gens ! Qui veut dire printemps veut dire le proximité de l'été et qui veut bien sur dire été veut dire: SEA FOLYY & SUN ! OOOh yeaaaaaaah! Bref que dire... et vous ? pour moi ca roule à part que je n'ai que d'yeux pour un pauvre idiot et que bien entendu rien ne peut nous rapprocher ... c'est bête çaaa ! Oui je sais ! Nous les filles on cherche toujours le plus compliqué, le plus strident, le plussss .... huuuuuum!tout ça ne s'explique en aucun cas !!Les filles c'est d'un abstrait inébrenlable hiiihi ! Photobucket Marinière Petit bateau
Paletot H&m
Skin H&m
Bottines indiennes Minnetonka
Foulard Topshop
Pochette Topshop
*
J'aime pleurer, j'aime rire, j'aime aimer. * J'aime être aussi complétement folle dingue ! Ah bon ??! C'est le printemps ?? mais dis donc il fait un bon froooid de canouuche dehors . Anvers et contre tout, mettons nos minnetonka, chauffons nos fourrures et tout y ira bien dans le meilleur des mondes ! Huuum meilleur des mondes??? ca aussi c'est un bien grand mots... A l'heure où la politique fricotte avec les magazines people et qu'elle se fout de tout . il est 22h57 soyons fous soyons cons et nous serions alors dans une totale inconscience. - Le silence à ses raisons . Photobucket Bientôt le commencement de ma session MODE . Allons chercher de l'inspiration sur Paris ... bientôt bientôt !!!!!! Paris, ma tendre et si belle Je reviens .

2 commentaires:

AliceSprings a dit…

moi aussi j'aime etre completement folle dingue :D
je viens de découvrir ton blog et franchement, j'aime beaucoup! alors je te dis a très vite!

it's Pipelettes-time a dit…

@ Alice springs : Meruc beaucoup Alice ! laisse moi ton blogspot ou autres que j'y fasse un petit tour !

Bises à toi et vive la folle attitude