13/02/2009

Les soldes sont fini mais...

Hi les copines! Une petit (grande) info pour vous informer de l'ouverture :
Jetez y un coup d'oeil, les accessoires valent le coup! Bisous bisous et à ce Week end pour la decouverte de mon projet tout nouveau tou neuf....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhla,je suis un peu un boulet du web, j'avais pas capté de quoi tu parlais, puis j'ai vu le petit trait rouge où on peut cliquer dessus et HOP! un lien, comme par magie!
bon week end!
bisou bisou

Anonyme a dit…

Ouhla,je suis un peu un boulet du web, j'avais pas capté de quoi tu parlais, puis j'ai vu le petit trait rouge où on peut cliquer dessus et HOP! un lien, comme par magie!
bon week end!
bisou bisou

Anonyme a dit…

Effectivement, une écharpe Burberry à 48e, c'est intéressant ! :)
Pour quoi la vendre d'ailleurs ? Elle ne te plaisait pas ??
Bon week-end à toi aussi ! :p

Anonyme a dit…

Coucou!! alors ?!! tu nous balance une phrase à gros suspense.. et puis plus rien?!! argh!! j'ai trop hâte de découvrir ton nouveau projeeeeet!!
bisous

it's Pipelettes-time a dit…

Merci pour tout vos coms ! Ces temps ci je suis tellement debordée que je ne trouve même pas la place pour vous répondre!
Oh la vilaine! Bref ne vous inquiètez pas, promis cette semaine mon bébé post verra le jour !

Bisous les chou !

andara violette a dit…

1 an déjà ...
Nouvelle lectrice, j'ai eu un résumé très sympathique dans tn article !