29/06/2009

I Want you Back

Cet homme a bercé mon enfance ainsi que celle de milliers de personnes. Chacun d'entre nous a au moins une chanson qui lui évoque un souvenir, un moment bien précis. Chacun d'entre nous a au moins une fois dans sa vie essayer d'imiter son legendaire Moonwalk. Et ces clips...ses clips sont tout aussi inoubliables que les chansons elles-mêmes! Je m'en rapelle comme si était hier de la curiosité qui m'avait envahie lorsque,pour la première fois, J'ai regardais le clip Thriller malgrè mon très jeune âge...Je me suis alors dis: "Mais c'est qui ce monsieur?!" Malgrè ses failles, il faut retenir le lengendaire et inimitable artiste qu'il a été et qu'il sera à jamais. Michael Jackson, you rock our world ♥. **** Après ces tristes mots, passons à un sujet plus gai: les soldes... Oui, grande periode de l'année où, après de nombreux reperages, on court dans les magazins esperant retrouver ces pièces tant convoitées. Pour ma part, pas de grandes folies, juste un passage chez Zara et h&m (et Manoush). La raison de cet restriction ? Un voyage à Chicago dans 12jours, alors économies obligent! Avec ces deux premiers enseignes cheap, rien ne m'a tué finacierement: Une blouse romantique tant rêvée et les fameuses bottes "Marant" qu'on a vues et revues pendant tout l'hiver. Pourquoi avoir les achetées? Tout simplement parcequ'au prix de 50 euros et avec,en prime, ma pointure ( merci la chance) je n'ai pas hésité une seule seconde. Si en fait j'ai hésité entre celle là et les boots en daim souple avec les clous et brillant (?) mais j'ai finalement opté pour ces belles que vous allez voir apparaitre dans quelques instants... Et puis je rentre chez Manoush avec ma compatriote modesque Marie-Laetitia... Elle, s'achète LE maillot avec ses perles tombantes et moi je regarde et ... "Tous les Bijoux de Sophie à l'étage sont à 20euros !" dans ma tête ça a fait comme un gros "boom" J'ai foncé et je suis finalement ressortie avec une belle pièce bien orginale et rafinée comme j'aime! That's why j'affirme encore le: "rien ne m'a tué financierement". C'est parti mes poulettes! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket **** J'essaierai de vous dire un petit aurevoir avant mon depart mais je posterais sans doute des post en direct de Chicago alors soyez là :) Bisous bisous

11 commentaires:

Victoria a dit…

J'adore, les bottes sont superbes. J'ai hâte de les voir porter !

-Chicago quelle chance ! Reviens nous vite avec pleins de nouveaux posts, nouvelles tenues & nouvelles photos :)
Mais je ne m'inquiète pas pour ça.

Bises
V.

Victoria a dit…

& merci beaucoup pour ton aide :)

Victoria a dit…

dernière petite question :$
comment as tu fait pour afficher modepass & style& the city comme ça?

Merci

Grace Rose a dit…

La blouse est vraiment super belle! :-)
Bisous!

Anonyme a dit…

Viens juste de tomber sur ton blog ...tres joli :)
J'adore la blouse blanche, super pour l'ete !

it's Pipelettes-time a dit…

* to Tinky Minky:
Merci à toi! Bisous

* to Nuage de Marshmallows:
Bienvenue sur Pipelette's time alors :)! Je suis égalezment tomber amoureuse de cette blouse!
Bises

Daphné a dit…

La blouse Zara blanche a l'air canon!

The Biche a dit…

Cette blouse est superbe!

Anonyme a dit…

Dommage que les publications ne soient pas plus fréquentes. J'aime beaucoup tes streetstyles.

. a dit…

j'adore les bottes et je trouve le collier super mignon (j'adore manoush leur vêtements sont magnifique mais c'est un peu cher pour moi j'ai cependant un pull long que j'ai trouvé en dépôt vente)

Anonyme a dit…

Reviens, tu nous manque.