14/05/2010

Something new.

Photobucket
Starbucks ouvre ses portes à Marseille, 17 rue de la Republique.. ENFIN! Depuis le temps qu'on l'attendait, ils l'ont fait! Plus besoin d'envier les parisiens ou les ricains.. Dès l'ouverture une foule immense, plus d'un quart d'heure de queue pour toucher du bout des doigts son precieux.. Quelques photos prises le soir de l'inauguration où nous avons fait un trop plein de frappucino et wraps! A part ça je me sens honteuse de laisser ce blog en plan, mais à chaque fois que je prévois de faire des photos les revisions prennent le dessus.. Il faut dire aussi que de me trimbaler avec un petit Panasonic me frustre énormement et j'attends avec une grande impatience de retrouver un bon gros Reflex. C'est comme une partie de moi que je ne peux exploiter, je me sens un peu seul sans mon fidèle compagnon. J'espère que tout sera réglé très prochainement, je pourrai alors vous faire partager des moments, des bouts de voyages et mes tenues avec une meilleure qualité.. En attendant je suis en pleine révision, j'ai dejà commencer une épreuve mais le plus gros commence le 17juin.. Une pensée à tout ceux et celles qui passent le bac,des partiels ou concours et je vous dis un gros MERDE! Have a nice week, xoxo.
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
**** Marjorie: Gilet et sarouel Kaki Zara/Debardeur Sandro/Sac Black Lili Moi: T-Shirt Zara/Perfecto et Jegging h&m/Veste en jean Levi's/Bottines cheap/ Foulard Primak/Sac 24h de Gerard Darel

7 commentaires:

Initials.CC a dit…

Haa faut que j'aille y faire un tour... Pas eu le temps depuis..!

Enfin a Marseille! on se sentait délaissés!

Bisous


CELINE&CHARLOTTE

Moon - Our Vintage a dit…

Ohhh you're back !

Ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas passée par ici...

Du nouveau chez moi, un debrief du Marché de la Mode Vintage et une interview d'un groupe lyonnais à découvrir absolument !

Biisous.
M.

Initials.CC a dit…

Merci d'etre passée! Chez ASOS j'ai pris du 38 pour les compensées, 38 est ma taille habituelle donc ca chausse tres bien. Au fait ton profil est desactivé, quand je clique sur le titre de ton blog, en haut de ton commentaire, ca marque profil desactivé, tu devrai l'activer, ca augmenterai ta visibilité sur la toile ;)

Des bisous

CELINE&CHARLOTTE

MARTA a dit…

trés joli blog!
:)
bonne semaine
xo

leblogdemok a dit…

J'adore les photos !!!! très joli look !!! ;-)
xoxo

Victoria a dit…

miam rien de mieux qu'un bon starbuck !!!! :D

& pour l'article du dessus arf dommage que le prix de l'eurostart soit aussi cher, je ne peux me passer de primark !!

Baby Love a dit…

coucou je vois que tu es du Sud :)
juste pour te dire que sur Facebook il y a un groupe qui regroupe les blogeurs du sud :

http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=358875892202&ref=ts

Voila l'info est passé
bibi