26/01/2011

Grey

Photobucket

J'adore le gris. Oui tout le monde aime le gris je sais. C'est d'une facilité extrême .
C'est pourquoi mon foulard léopard était le bienvenu :)
J'ai horreur des tenues trop simples, il faut qu'il y est une touche perso sinon je ne suis pas bien..
C'est mon propre avis bien sur... 

Bref j'espère que vous avez bien profité des soldes, moi dans 8 jours je m'en vais à Londres (aaaaaaah)
Je n'attends que ça... ! (Primark, UO, Topshop, Camden, Primrose bakery
Et si vous avez de bonnes adresses, même si j'y retourne pour la 5ème fois on est pas à l'affût de quelques bonnes adresses ... Alors je compte sur vous ! 

Des bisous,
A très vite ! 

****

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

****

Cape Zara (ancienne collection)/ Pull h&m/ Robe Avant-Première/
Collants et foulard Primark/ Boots LaRedoute

2 commentaires:

Les Inspirations de Marie a dit…

Moi aussi, j'adore le gris, ta cape est super jolie ;)
Bises,
Marie

MaNAa a dit…

joli look la cape grise avec la robe pull j'aime beaucoup :)