02/01/2011

HPY 2011!

Je vous souhaite une excellente année 2011 à toutes et à tous !
Que cette année soit fort en rire, en folies modesques, enrichie en amour, remplie de bonheur aux cotés des personnes qui nous sont chères, une santé en béton, pleins de shopping et de money, beaucoup de voyages et de découvertes et puis que la vie nous émerveille et nous étonne sans cesse...
Côté résolutions, je n'en ai pas vraiment pris cette année, je trouve ça nul et puis on ne les tient que très rarement alors on verra dans le courant de l'année !
Mon réveillon fut merveilleux, très simple mais inoubliable et c'est ça le meilleur, il n'y a pas de secret!
Allez je vous présente un échantillon de styles qui m'ont marqués en 2010 parceque après tout on parle mode ici!
Peace and love for 2011!
xoxo.
EXPRESS <span class=
Alix durant la fashion week prise par l'Express... J'adore !
<span class=
La bomba Rumi dans les rues de Manhattan jouant notre Carrie chérie..
Photobucket
La naturelle Audrey du blog Sushi Pedro, un look simple mais fracassant!
<span class=
Geraldine, notre Punky nationale qui nous accompagne depuis quelques années maintenant !
<span class=
Ithaa, jeune et belle maman ...
<span class=
Marion amoureuse de Stockholm et parisienne dans l'âme...
Voilà ces looks qui m'ont marqué et qui me sont restés en tête lors de cette année 2010...
A très vite!

2 commentaires:

MarionRocks a dit…

Merci beaucoup pour la petite dédicace, ça me fait super plaisir d'apparaître ici !
Gros bisous et bonne année ;)

Farah. a dit…

ces photos sont parfaitement bien trouvées :) x