24/08/2011

Little miss sunshine


Photobucket

Aujourd'hui ce n'est pas de moi dont il s'agit. 
Bien que ce blog m'appartenant, aujourd'hui je tiens à vous faire partager un gros coup de coeur.
Non il n'est pas question de fringue mais tout simplement d'une fille qui est devenue au fil du temps une amie et qui a pas mal de "swag" comme on dit. 
Son prénom? Océane. 
Océane détient une collection impressionnante de sacs et de bijoux,
elle délire souvent et rit énormémentBref la copine dont tout le monde rêve.


En prenant ses clichés ça m'a rappelé les séances photos que l'on faisait autrefois entre copines, lorsqu'on mettait nos armoires sans dessus ni dessous
et qu'on passait des heures à décider de la tenue que nous allions photographier.
Finalement ça n'a pas tellement changer...


J'avais envie qu'elle pose pour moi et qu'elle apparaisse sur ce blog,
Selon moi elle a autant sa place quiconque ici.


Allez, on lui lâche ses impressions et on admire!


Besos de la Mallorca! 


Photobucket

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket


Robe Vintage/ Ceinture Vintage/ Headband Zara/ Sac Chanel

Aucun commentaire: