06/10/2011

Littlest things

Photobucket


Il paraît que l'automne, le vrai, arrive. Je n'en attendais pas moins..
L'été a fait son temps et de mon côté je m'efforce à me vêtir chaudement.
Ma rentrée s'accèlere à une vitesse folle: stage, dossier, stage et révisions.
Et le gros point positif c'est le retour de mes sitcoms favorites.
Vous avez vu les nouveaux Desperate Housewives?! waw.
Un gros coup de coeur pour la série How To Make It In America que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, enfin une série qui montre le côté beau et brut de NYC sans artifice.
Foncez! 


Sinon vendredi dernier j'ai vécu un truc de dingue mais ça vous le verrez au prochain post... 
Un indice?! Allez... MARSATAC.
Oui oui vous savez le fameux festival qui a lieu à Marseille sur 3 jours et réunissant des artistes de rap, raggae, éléctro et rock et ce dans une ambiance incroyable.


We keep in touch guys, 
xx
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Jean, Veste Zara
Débardeur h&m
Compensées Sandro 
Sac Jerôme Dreyfuss

Aucun commentaire: