24/10/2012

REMEMBER MY NAME

Photobucket

Entre quelques trouvailles à Camden Lock Market et un cupcake chez Primrose bakery il faut trouver le temps et l'espace de se poser dans les environs.
Pour ce faire j'aime spécialement me balader le long de Regent's canal, l'atmosphere qui y règne est d'un calme absolue.
Vous pouvez vous asseoir est admirer les cygnes qui s'y baladent, vous faire un apero british à la tombée de la nuit et voir les péniches passer et revenir depuis Little Venice.
Je peux ainsi dire que l'endroit fait partir de mes top 10 dans la ville.
Il faut d'ailleurs que je prévois de vous faire mon listing de mes spots londoniens favoris!

J'en profite par ailleurs pour vous montrer ma dernière trouvaille coup de coeur chiner en fripe à Bricklane.
Un sweat (un de plus), des plus teens et de rouge vêtu ? il ne fallait pas me forcer la main ! 
Et puis pour quelques livres il fait bien la blague

Petite parenthése pendant que j'y suis,
Entre cette article et le dernier il y a eu quelques chamboulement de ma vie,
Je redescend peu à peu sur terre et vous rédige un petit quelque chose une fois mes mots retrouvés.

xx 


Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Sweat - Vintage
Chemise Zara 
Short Levi's vintage
Sneakers Van's

(crédit photo Maéva Roucolle)


Bonus, voici une infographie de Londres et des coins insolites à faire à Londres :)

« Secret Guide to London » - une création infographique de l'équipe des Hôtels Marriott de Londres

Aucun commentaire: