06/11/2012

AU FOND DU JARDIN

Photobucket


Les sneakers compensées j'avoue on en fait toutes un overdose en ce moment.
Après avoir longuement rêvé de mettre les "Betty" d'Isabel Marant aux pieds je me suis rabattue sur les Nike liberty.

Les Dunks et moi à la base c'est une grande histoire d'amour .
J'ai commencé à en collectionner et puis petit à petit le phénomène s'est éssoufflé.
Mais comme quoi on revient toujours à son premier amour.
Les Dunks ont quelque chose de mythiques et d'historiques.
Et puis j'aime le fait que ces sneakers ne peuvent être copiées ce qui n'est malheureusement pas le cas des belles Isabel Marant.
D'accord on ne s'étalera pas sur le sujet la concernée elle-même s'est penchée sur le sujet.

Je vous dis à plus tard et en attendant... FORWARD!

xx

Photobucket
Photobucket


Manteau Sandro 2010
Robe HM
Sneakers compensées Nike
Sac 3.1 Phillip Lim
Ceinture Primark

(crédit photo Marine Bertrand)

Aucun commentaire: