24/03/2014

SPRING IS JUST AROUND THE CORNER

  photo image_zps756f4082.jpg

Ici à New-York l'hiver perdure encore et ce pas plus tard qu'aujourd'hui.
Mais le week-end dernier fut parfait.    
Du soleil, l'occasion de se remplir encore plus les yeux et dévorer NY un peu plus.
Je le répète, je suis dingue de cette ville et de tout ce qu'elle peut m'offrir. 
Elle vous étonnera sans cesse et vous fera dire qu'il n'y a aucun endroit semblable à elle.  
On a beau la comparer à certain endroit du monde pour qu'au final on se dise, non c'est incomparable. 
Le mouvement, l'innovation et le progrès vous stimuleront.   
Bon je vous laisse, je vais arpenter et découvrir encore la ville qui ne dors jamais avant la fin.   
Je vais consumer moon amour pour cette ville, l'user jusqu'au bout. 
Mais ce n'est que le début d'une très longue histoire d'amour, j'en suis presque sûre. 

  
Have a nice weekend, 
Mathilde

 photo image_zpsc9f510df.jpg 
 photo image_zpse280bb0c.jpg   
  photo image_zps8522152a.jpg 
 photo image_zps203c5d44.jpg 
 photo image_zpsccb81e32.jpg 

Coats Sandro /Frippes
Jumper Blanc Forever 21
Scarfs Forever 21
Sac a main  Vanessa Brunp
Bagpack Forever 21

Credit photo Helsa



Aucun commentaire: