25/06/2014

ET MAINTENANT?

 photo IMG_9437_zpsbeb7998e.jpg

Back to life, back to reality,
Entourée des miens et de ma douce France qui je l'avoue possède bien de nombreux atouts qui m'ont manqué.

J'ai longtemps parlé de mon expérience et de la joie de retrouver ma ville mais pas de mes impressions quant à mon retour.
Pour vous dire réellement, le retour n'a rien eu de facile, ce n'est pas mon crew qui vous dira le contraire.
Imaginer vivre pendant plus d'un an avec une belle brochette d'amis 7/7j, 
un mode de vie à l’américaine, les habitudes prises comme ces pulsions shopping à minuit 
et burger frénésies à 4h du mat' et un travail aussi stimulant qu'éprouvant...
Oui on a vécu un rythme de vie dense et frénétique qu'on détestait par moment (surtout mon foie et mon compte en banque) mais qu'en fait on adorait.
Rajoutez à cela ma vie new-yorkaise qui me parait encore irréelle à l'heure qu'il est.

Bref, après ça il n'est pas facile de se reconcentrer de nouveau sur autre chose, de se poser et de retrouver une routine.
La vie au ralenti, passer du temps à ne rien faire je n'ai pas su vraiment faire pendant cette année.
Mais inconsciemment c'est tout ce dont on a besoin.
Du calme, du temps pour se poser les questions à soi-même et attaquer quelque chose de nouveau et de plus excitant encore.

Le challenge, c'est ça la chose la plus excitante mais aussi la plus stressante.
C'est cette chose qui nous fait avancer et viser un objectif, ça vous boost toujours plus. 
On baisse les bras par moment mais on regarde l'avenir d'un œil plus confiant. 

                   
Sur ces mots je vous laisse admirer la vue et respirer l'air pur des hauteurs d'Annecy.
Xoxo,
Mathilde.

P.s: Go mes frenchies ! 


 photo IMG_9432_zps416e2c1c.jpg
 photo IMG_9380_zpsb561f7cc.jpg
 photo IMG_9440_zps10a01ccb.jpg
 photo IMG_9423_zps0d81c1cd.jpg
 photo IMG_9458_zpsfd2ff444.jpg
 photo IMG_9387_zpsb759051d.jpg
 photo IMG_9434_zps4d60c39c.jpg
 photo IMG_9404_zps66e20113.jpg
 photo IMG_9466_zps86bdf28f.jpg

Annecy, Mai 2014.

Marinière - Petit bateau
Jupe - Primark
Chaussures - Timberland
Lunettes - Celine 


Crédit photo Nathalie M.

Aucun commentaire: