07/11/2014

MY LONDONERS #1: GEORGE.

  photo 30152945-88e0-4b2c-a4d1-e7b3c0397937_zps2e956c6c.jpg 

"-What's your aspiration in life?
-Being individual. As being an artist I know that your personnality is a gift, it creates yourself. I mean you will change but being yourself is being different. I live here, in Neal's Yard, for 71 years and I learned that every details count. Sometimes I ask to myself what my life is about but I actually know: my life is all about being me and being original. So some people make fun at me, I'm their target but I really don't care. For those I would like to ask them: excuse me but do you know who you are? I run my own life, I'm loving it. People are boring. It's lead to be even more creative." 

"-Quelle est votre aspiration dans la vie? 
-Être individuel. En étant un artiste, je sais que votre personnalité est un cadeau, Cela vous construit. Quelques fois tu changes mais être toi-même c'est être différent. Je suis né et j'ai grandis à Neal's yard depuis 71 ans et j'ai appris que chaque détail compte. Vous savez, il m'arrive quelque fois de me demander qu'est ma vie au juste. Mais en fait je sais: ma vie c'est d'être vraiment moi et d'être original. Donc parfois des personnes se moquent de moi et me fixent, je suis leur cible, mais je n'y prête aucune attention. Je voudrais simplement leur répondre: excusez mais savez-vous au moins qui êtes-vous? Bref je conduis ma propre vie et j'aime ça. Les gens sont terriblement ennuyeux ce qui m'aide a être encore plus créatif."

 photo imagejpg2_zpsc762681c.jpg

Aucun commentaire: