30/11/2015

INDIAN SUMMER

 photo IMG_2194_zps7wlpbsjc.jpg

Je ne sais pas de ce qu'il en est vers chez vous, mais ici l'hiver s'impose plus tôt que prévu.
Et a l'approche de l'hiver on a envie que d'une chose: de se replonger dans le soleil et la lumière.
J'appréhende pour ma part toujours le debut de l'hiver qui a une influence sur mon moral.
Il parait au premier abord si  impressionnant et morose mais finalement si beau . 
Donc voici un de ces moments douceurs que j'avais envie de vous faire partager.
Apres ces derniers jours, nous avons besoin spécialement de beaucoup de poésie.
Oui une folle envie de revenir a la délicatesse des choses et de vous apporte de la légèreté après mon dernier article.

C’était début Octobre à Londres au Nord de la ville dans un endroit que je chéri depuis mon arrivé.
C'était si beau, si poétique. 
L’Automne apparaissait à peine et l’été avait du mal à quitter la danse.
Ces arbres verdoyants se mêlant aux tons rouges donnaient l'envie, plus que d'habitude, 
que le temps s'arrête et que la vie s'éternise à ces paysages précis.  
Tout est a part et d'un charme inouï presque mystérieux. 
Mes ballades dans Hampstead Heath Park m'ont accroché à cet endroit de la ville depuis un an pour ne plus le quitter.
Depuis, je garde avec moi ce bout de paradis et lui rend visite le plus souvent possible.

Hampstead Heath (Metro stations Highgate, Eats Finchley, Hampstead and Golders Green)

 photo IMG_2190_zpsdvxusa02.jpg
 photo IMG_2185_zpsshbelkph.jpg
 photo IMG_2155_zpsfptp8pyf.jpg
 photo IMG_2187_zpsmh9cecv4.jpg
 photo IMG_2154_zpss2l6jiuv.jpg
 photo IMG_2191_zpscslocngq.jpg
 photo IMG_2189_zpspl83t9jq.jpg
 photo IMG_2188_zpsfyewzmds.jpg
 photo IMG_2186_zpsh1pb3ynn.jpg
 photo IMG_2166_zpsbryxpiaj.jpg

Aucun commentaire: